Draguer en boite de nuit n'est pas chose évidente. Même si le lieux si prête particulièrement, il y a des avantages et des inconvénients pour réussir une rencontre en club.
Rechercher









La séduction dans un night club.

On connait tous au moins un couple qui a fait connaissance en boîte de nuit. Et la grande question est : comment ont-ils fait pour réussir à se séduire ? Parce que généralement, en boite de nuit, les filles sont entre elles, elles ont juste envie de s’amuser, et il faut le dire, elles ont plutôt tendance à recaler les mecs considérés comme des prédateurs un peu lourds qui arrivent toujours au mauvais moment, et qui de toute façon, ne savent pas s’y prendre.

Un petit éclairage sur la situation s’impose donc. Let’s go !

« Qu’est-ce que tu dis ? J’entends rien ! »

Pour draguer en boite de nuit, il faut tout de suite prendre en considération que ce n’est pas le terrain idéal (Comme on dit, mieux vaut connaitre les obstacles pour mieux les surmonter !). Comme dit ci-dessus, les filles sont souvent entre elles, et rien n’est plus compliqué que de réussir à passer le barrage que forme toutes les copines autour de celle que vous avez choisi ! Et puis même si vous arrivez à vous glisser auprès de votre belle, ambiance oblige, la musique est forte, donc vous pouvez oublier tout de suite votre approche tchatcheur lover. On a beau vouloir essayer de communiquer, la plupart du temps les conversations au creux de l’oreille n’aboutissent à rien, on ne se comprend pas, on répète dix fois la même question, et il faut bien l’avouer, le tout est assez désagréable. (Pensez à cette pauvre fille qui est obligée de se taper votre souffle dans son oreille si délicate !)

Vient alors l’idée lumineuse de compenser ce manque de partage intellectuel par une connexion plus physique. Mais là encore, la situation n’est pas forcément à votre avantage : il fait chaud dans la boite, il y a du monde, vous dansez depuis déjà un petit moment, et le contact de vos mains moites (voire d'une autre partie de votre corps !) n’est pas la meilleure première impression à laisser à la fille de vos rêves. Tout ça parait donc assez mal engagé, mais pourtant, il y a bien des solutions.

Bouge ton body sur le dancefloor !

Elles ont beau être avec leurs copines, vouloir danser, faire la fête, et décompresser de la semaine, les filles qui viennent en boite de nuit ont quand même dans un coin de leur esprit un petit espoir de rencontre. Et rien que le fait qu’elles ne soient pas totalement fermées à cette idée vous laisse donc un porte ouverte pour de la drague.

L’avantage d’être en boite est le cadre : c’est un lieu de fête, il y a de la musique, de l’ambiance, les gens sont là pour s’amuser, donc forcément, le contact se fera plus facilement. En plus, toutes les filles se seront faites belles, donc vous aurez l’embarras du choix ! (Ne sautez pas non plus sur tout ce qui bouge, ça tournerait vite à votre désavantage !). Le fait de pouvoir danser est aussi un plus : la jolie fille que vous aurez choisi sera moins sur ses gardes si vous l’approchez de façon tempérée sur la piste de danse que si vous vous amenez vers elle avec un verre à la main et votre regard de conquérant/prédateur. (On parle bien sûr là d’une approche en douceur, donc ça veut dire ne pas directement coller contre elle votre entrejambe !) Dans cette atmosphère cool et décontractée, et si bien sûr vous respectez ces quelques règles de base, draguer la fille de vos rêves a toutes les chances d'aboutir !

Quelques tuyaux supplémentaires.

Seulement pour réussir à draguer en boite de nuit, connaitre les avantages et les inconvénients ne suffit. Voici donc quelques petits conseils qui pourraient s’avérer utiles.

rencontre-en-ligne-pied-page

Flux rss annonce de rencontre Annonces de rencontre sur Twitter Stage permis sur Facebook
Draguer en boite de nuit.

rencontre-en-ligne-pied-page