Il n'y a pas de recette miracle pour bien faire l'amour à une femme, vous trouverez donc ici un récit de plusieurs astuces qui ne pourront qu'emmener votre partenaire au septième ciel.
Rechercher









5 astuces pour amener votre compagne à l'orgasme.

Il y a chez l'homme, entre la force de la libido et l'envie de réussir l'acte sexuel, un peu de hantise générée par l'idée de l'après amour. Les impressions d'une femme qui vient de s'adonner à lui, ses possibles jugements sur son savoir faire au lit ou encore sur ses insuffisances érotiques, sont autant de sources de crainte qui le décident à se documenter sur le fait. Mais faire l'amour est naturel et l'observation du phénomène montre qu'il faut juste appliquer quelques petites règles à portée de tous.

Ne sautez pas les préliminaires.

La pénétration toute de suite juste après une caresse n'est pas du tout du goût des femmes. Elles prennent plutôt plaisir à retarder l'acte le plus longtemps possible dans les conditions érotiques que vous créez par vos caresses, vos baisers et soupirs, les petits mots douillets parfois coquins que vous lui chuchotez, l'envie de la posséder qu'elle voit grandir en vous. Les préliminaires sont des moments de tendres rêveries qui déclenchent chez la femme le processus de lubrification nécessaire à une douce pénétration. Laissez là ainsi rêver et en ponctuant le tout de longs baisers, osez la main à travers ses vêtements, sur son buste, son postérieur, son pubis. A ce stade, l'accord est à 40% acquis, elle fond. Alors retirez lui le linge qui lui masque la poitrine et prenez à pleine bouche les tétons qui en jaillissent. Ne vous y attardez pas, revenez à vos baisers langoureux, vous lui manquez déjà. Elles ont souvent tendance à toucher le sexe de leur partenaire comme pour en jauger la virilité. Touchez la également au même endroit et fouinez sa culotte désormais humide. Un doigt vous dira son niveau de lubrification.

Passez à l'acte.

Tout en restant suave, l'homme doit prendre les devant et dominer les ébats, les conduire par ce mélange de douceur et de possession jusqu'au final. La position du missionnaire et ses variantes feront l'affaire. L'étendre sur le dos en lui ouvrant grand les cuisses vous donne non seulement l'angle de pénétration idéale pour vous enfoncer très loin mais aussi une bonne vue sur les zones érogènes de la femme, désormais impatiente de vous recevoir. Pénétrez-la doucement et par à-coup jusqu'à trouver le rythme glissant qui envoûte, puis enfoncez vous jusqu'à la garde d'un coup un peu plus énergique. Restez planté dans cette posture et embrassez vous longuement. Les vas et vient peuvent reprendre en même temps mais plus lents, plus profonds.

Changez de rythme.

Ce qui précède n'était que le départ de la locomotive, maintenant elle est lancée. Les gémissements doivent grimper alors accélérez vos mouvements jusqu'à voir danser ses seins au rythme de vos reins. A un moment donné, prenez les lui pour la posséder. Généralement une femme devrait jouir si ce rythme était maintenu sur plusieurs minutes mais pendant qu'elle halète, décèlerez puis empalez là à nouveau jusqu'à la garde et restez y tout en lui bouffant la langue. Vous pouvez maintenant lui murmurer des mots affectifs comme 'j'adore' ou encore 'Tu es mon ange' et interrompez le coït puis encornez, le refaire à plusieurs reprises avant de reprendre le train, cette fois en lui tenant fermement les mains.

Changez de position.

Ne rompez pas votre excitation par la monotonie, il vous faut passer à d'autres vues. Les transitions sont importantes et les meilleures n'interrompent pas le coït. Elles optent pour des positions voisines qui ne nécessitent pas la séparation des corps. Faites le deux ou trois fois mais généralement quand on est dans la bonne position, on le sait par le plaisir qu'on ressent. On ne la changera pour rien au monde. Trouvez en cependant une qui donne aux femmes l'expression masculine qui nous fascine. Par exemple, quand elle vous monte dessus. La chevauchée et toutes ses variantes entre dans ce cadre. Laissez-la vous enjamber, une fois au fond, elle conduira le pénis vers les zones vaginales qu'elle affectionne par des jeux de reins lents et habiles. Participez en lui masturbant le clitoris et en lui donnant aussi des coups de reins. Elle s'enflammera et rendra des coups plus torrides. Si vous ne lui prenez pas les seins à pleine main pour les malaxer, vous perdrez 40 points !

Montez dans l'ascenseur du 7ème ciel avant la panne sèche.

Aussi vrai qu'elles adorent les rapports sexuels prolongés, n'en abusez pas au risque de ne plus pouvoir aller et venir à cause de la sécheresse vaginale dû à la retombée de l'excitation. Courrez donc vers la fin. Lâchez vous, haletez, laisser vous venir, dites lui comme c'est bon et embrassez la. Cela fait naître une étreinte sulfureuse qui vous conduira tous les deux vers la jouissance que vous vous promettiez. Après, restez en elle jusqu'à ramollir un peu et partagez vos émotions par des murmures, une cigarette ou un petit verre si possible.

rencontre-en-ligne-pied-page

Flux rss annonce de rencontre Annonces de rencontre sur Twitter Stage permis sur Facebook
Comment bien faire l'amour à une femme ?

rencontre-en-ligne-pied-page