Décryptez le langage corporel amoureux de votre interlocuteur afin de savoir si il/elle s'intéresse à vous. En amour, les gestes du corps ne trompe pas et son facile à analyser.
Rechercher









Le langage corporel amoureux ou comment savoir ce que pense son interlocuteur en observant ses mouvements ?

Pour commencer : qu'est ce que le langage du corps ?

Le langage du corps (ou body langage) est l'ensemble de ce que communique votre corps en situation d'interaction sociale. Quand vous êtes en situation d'interaction, par exemple quand vous êtes en présence physique de quelqu'un, que vous lui parliez ou que vous ne lui parliez pas, votre corps donne des indications sur votre état d'esprit et vos intentions à toute personne ayant les clefs pour les comprendre. Ceci est particulièrement important en matière de séduction : les mensonges, les sous-entendus, les non-dits y sont fréquents. Il est donc vital d'apprendre à interpréter les gestes de l'autre pour savoir s'il vous dit la vérité... ou pas!

Mais pas de panique, voici quelques clefs pour y arriver et améliorer votre langage corporel.

Les signes qui vous sont favorables :

Les signes qui vous sont défavorables :

Et maintenant, on fait quoi ?

On se calme et on ralentit ses mouvements !
Une personne qui bouge beaucoup ou qui gigote dans tous les sens en interaction est une personne peu sûre d'elle même et de sa valeur sociale qui essaye soit de se faire remarquer, soit d'évacuer le stress qu'elle a de ne pas vous plaire.

Toute l'astuce consiste donc à "ralentir" légèrement ses mouvements pour avoir l'air plus sûr, stable et solide qu'on ne l'est en réalité. Forcez-vous notamment à contrôler vos mains pour éliminer les gestes parasites.

Ceci est particulièrement important pour vous messieurs : une fille a besoin d'être rassurée sur votre solidité affective et psychologique, votre calme (apparent) est un gage important pour elle. Ayez l'air sûr de vous même si vous ne l'êtes pas, et vous aurez vos chances!

rencontre-en-ligne-pied-page

Flux rss annonce de rencontre Annonces de rencontre sur Twitter Stage permis sur Facebook
Le langage du corps amoureux : interprétez les gestes du corps.

rencontre-en-ligne-pied-page