Pas facile pour tout le monde d'aborder une inconnue dans la rue ou un lieu public, voici donc quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre coté.
Rechercher









Conseils pour séduire une inconnue.

Qui n'a jamais rêvé d'aborder une jolie femme dans la rue ou dans le métro ? Lors de nos déplacements, il nous arrive à tous de croiser de belles inconnues. Lier conversation avec elles serait notre plus grand plaisir, mais bien souvent cette conversation n'a pas lieu. Cela ne s'improvise pas, quelques conseils sont nécessaires pour mener à bien cet exercice.

La manière la plus simple

Pour approcher une inconnue, un bonjour souriant reste encore la meilleure solution car un sourire ne coute rien (ou presque) et produit beaucoup. A notre époque où nous croisons trop de gens sérieux au visage anxieux, engager la conversation avec le sourire permet de créer un climat de confiance, propice au dialogue. En vous présentant d'une manière élégante et réjouie, vous donnerez ainsi l'impression à votre belle inconnue d'être quelqu'un de bien et non un tueur en série en quête de sa prochaine proie.

Après le « bonjour » de politesse, il convient de débuter le dialogue en essayant de connaître les goûts de votre compagne. Ne tombez jamais dans la facilité ou dans les formules passe-partout du style : c'est-à-qui ces beaux yeux ? Ou bien: vous êtes de passage dans la région ? Soyez un peu plus subtil dans votre approche.

Certains lieux peuvent être plus propices que d'autres pour lier connaissance. Si cela se passe dans une salle de sport et que vous êtes en train de travailler ensemble, le sujet est tout trouvé. Évoquez par exemple la difficulté d'un exercice de musculation ou décrivez-lui vos exploits sur le vélo d'appartement. Si vous êtes à la piscine, la natation sera le sujet idéal. Préfère-t-elle la brasse au crawl ? Aime-t-elle faire des longueurs ? Etc … Au cours du dialogue échangé, notez précisément les mots de l'inconnue. Vous découvrirez alors quelques uns de ses goûts.

Ces informations vous seront précieuses pour vous trouver des points communs. Si le courant passe, la discussion peut alors continuer autour d'un café ou lors d'un diner au restaurant sur des sujets appréciés par tous les deux. Vous aurez alors atteint votre but. Il convient toutefois de bien respectez les différentes étapes et de ne pas vouloir aller trop vite.

La méthode intellectuelle

Si vous comptez aborder une inconnue, ce type d'approche peut être original et s'avérer payant. Si la personne est en train de lire, vous pouvez engager le dialogue sur la littérature. Après vous être intéressé à son livre, vous lui parlerez de vos auteurs favoris. Si vous appréciez les romans de Daniel Pennac, demandez-lui si elle connait son dernier roman « journal d'un corps ». Vous adorez le style de François Ned ? Invitez-la à découvrir son dernier récit « bonjour copain », etc, etc … Le style intellectuel plait souvent à la gente féminine pour ses côtés mystérieux et romanesques.

Les femmes qui adorent lire s'inspirent souvent de leurs expériences littéraires dans la vie quotidienne. Sachez vous servir de cet argument et proposez-lui ensuite d'assister avec vous à la prochaine dédicace de Castillon à la librairie des deux magots. Enfin, si vous êtes écrivain, n'hésitez pas à lui en parler, car cette profession est très appréciée des dames. Certaines espèrent secrètement devenir la prochaine héroïne de son roman, voire la muse du romancier.

Les autres méthodes

Pour draguer une inconnue, d'autres stratégies sont également envisageables. Après un « bonjour » souriant, servez-vous du lieu où vous êtes. Par exemple, vous vous trouvez dans le bus ou dans le RER, la phase d'accroche est relativement simple. Vous cherchez l'arrêt X. Peut-elle vous aider ? Au bout d'un moment et, si elle est réceptive, vous déviez la conversation sur un autre sujet : le cinéma, la musique ou la peinture. Si vous vous trouvez dans un lieu public, comme un musée ou une exposition, pour séduire une inconnue, demandez-lui donc la salle des impressionnistes ou la place de telle ou telle toile.

Comme cela a été dit précédemment, la conversation va ensuite s'orienter dans une autre direction. Enfin, si vous souhaitez tenter l'expérience dans la rue, prétendez que vous êtes perdu. Si elle vous aide, proposez-lui alors de prendre une consommation à une terrasse pour la remercier de son aide. Vous aurez alors toute latitude pour dialoguer avec votre belle et, qui sait, peut-être commencer une histoire d'amour endiablée comme vous en avez toujours rêvée.

rencontre-en-ligne-pied-page

Flux rss annonce de rencontre Annonces de rencontre sur Twitter Stage permis sur Facebook
Comment aborder une inconnue ?

rencontre-en-ligne-pied-page