Draguer sur Internet n'est pas forcément plus facile que de séduire une femme dans un lieu public. Voici un récapitulatif de ce qu'il faut et ne faut pas faire pour draguer en ligne.
Rechercher









Draguer sur internet : comment séduire sur internet ?

Quand on a un peu de mal à séduire quelqu'un dans la vie réelle, draguer sur le net peut apparaître comme la solution idéale. Or là aussi, il faut connaître quelques astuces car en tant qu'homme, vous subissez une forte concurrence. Le but n'est-il pas de rencontrer la personne qui se cache derrière le profil qui vous intéresse et de développer une relation avec elle ?

Mettez-vous en valeur :

Pour séduire, soignez et valorisez votre profil. Même si vous êtes derrière votre écran, vous devez soigner la rédaction et la présentation de votre profil et bien choisir les informations que vous y affichez : des photos avantageuses, mentionner son caractères, toutes vos activités pratiques et vos passions.

Lors de la rédaction de l'annonce, essayez de faire original et privilégiez l'humour. Restez naturel et résistez à la tentation de raconter votre vie, même si celle-ci est particulièrement trépidante. Annoncez vos points forts et occultez vos points faibles en veillant à ne pas donner l'impression d'être prétentieux.

Multipliez les contacts :

Pour draguer sur internet efficacement, le meilleur conseil est d'envoyer des e-mails, des demandes de chats et des flash au plus de femmes possibles. A ce stade, n'essayez pas encore d'opérer une sélection sur l'âge, le caractère ou la région. Vous allez de toutes façons recevoir un nombre important de réponses négatives.

Il ne faut jamais se focaliser sur une seule personne. Vous perdrez beaucoup de temps et il est possible que celle-ci refuse de vous rencontrer même après plusieurs semaines de conversations.

Séduisez-les avec leur profil :

Utilisez les informations à disposition. Pour étonner les femmes et leur faire croire que vous retenez et prêtez attention à tout ce qu'elles racontent, munissez-vous par exemple d'un cahier sur lequel vous noterez les informations essentielles de chacune de vos conquêtes (prénom, âge, métier, passions, anecdotes...). Cela leur donnera l'impression que vous vous intéressez sérieusement à elles et que vous n'êtes pas ici que pour draguer.

Idem, lorsque vous faites la connaissance d'un nouveau contact, reprenez les informations figurant dans son profil et invitez-la à discuter d'éléments en rapport avec ce qui est indiqué. Si elle a des passions, essayez de lui faire des propositions en relation avec celles-ci (concert de son chanteur favori, sorti d'un nouveau livre écrit par son auteur fétiche...).

Soyez discret :

Ne montrez pas à votre contact que vous suivez plusieurs correspondances/conversations en même temps. Tout l'art de la séduction sur internet consiste à construire un maximum de plans avec un maximum de personnes à la fois. Vous maximisez ainsi les chances de succès.

Bien évidemment, laissez entendre à chacun de vos contacts qu'ils sont les seuls avec qui vous communiquez. Faites attention à ne pas mélanger des conversations lorsque vous parlez avec plusieurs femmes à la fois. De même, veillez à répondre rapidement à chacun des contacts et faites en sortes qu'ils ne puissent pas remarquer que vous êtes à la fois en ligne sur msn et sur le site de rencontres où vous vous êtes connus.

Utilisez votre calepin pour noter les détails que vous ont donné chacune de vos conquêtes et les dialogues que vous avez déjà eus avec elles.

Suivez le rythme de votre conquête :

Pour séduire sur internet, il faut quelques fois se freiner et s'adapter au rythme de son interlocuteur. Notamment n'essayez pas de précipiter les choses et de la pousser à raconter des détails intimes ou à vous rencontrer directement. Être un bon dragueur c'est aussi savoir patienter, ce qui séduira d'ailleurs beaucoup votre conquête. Mais si celle-ci reste toujours méfiante, essayez quand même de passez à l'étape supérieure. Sinon, passez à quelqu'un d'autre.

A l'inverse, il est aussi possible que votre conquête demande à vous rencontrer immédiatement. C'est probablement parce que votre retenue l'a séduite.

Après l'e-mail privilégiez le téléphone ou la webcam :

Ne perdez pas de temps à chatter, surtout avec le risque de s'emmêler entre les différentes conversations. Lorsque vous prenez contact avec une nouvelle personne contentez-vous de lui envoyer des e-mails. Vous aurez plus de temps pour réfléchir à ce que vous souhaitez dire. De plus, contrairement à une conversation chat, un e-mail laisse des traces, ce qui vous fera marquer rapidement des points. Dans vos e-mails, commencez par parler un peu de vous, puis posez-lui des questions ou commentez son dernier e-mail. Rapidement, votre conquête devrait être intéressée.

A partir du 3e ou du 4e e-mail, vous pouvez passer à l'étape supérieure de la drague. Proposez-lui de la rappeler par téléphone ou si elle ne le souhaite pas de démarrer une conversation par webcam. Vous pourrez développer une véritable relation et si votre méthode de drague est bien rodée, votre conquête devrait rapidement être emballée et proposer de vous rencontrer. N'oubliez pas de soigner votre apparence, le décor en arrière-plan et de sourire bien entendu.

rencontre-en-ligne-pied-page

Flux rss annonce de rencontre Annonces de rencontre sur Twitter Stage permis sur Facebook
Draguer sur internet : comment séduire sur internet ?

rencontre-en-ligne-pied-page